SERVICE
Interventions connectées : communiquez, collaborez et gagnez en réactivité.
Solution de gestion collaborative, SESAME permet de garder le contact en permanence avec vos équipes mobiles (techniciens, chefs de chantier…) et d’échanger avec elles en temps réel.
Interventions, maintenance et SAV
Planifiez l’activité de vos collaborateurs, répartissez les interventions par zone géographique et visualisez l’avancement des tâches.
Communiquez, optimisez !
Restez connecté avec vos équipes grâce à une application de gestion, une application Smartphone (ou Tablet) et un portail web. Automatisez les flux d’informations dans les deux sens !
Gestion instantanée des équipes
Préparez, planifiez et suivez en temps réel le déroulement des interventions. Suivez vos équipes sur le terrain et optimisez les déplacements. Dématérialisez vos rapports d’interventions
Collaborez au sein d’une même équipe. Générez automatiquement votre carnet de route, le rapport de trajets et d’heures de présence.
Visibilité et traçabilité
Une gestion connectée et simplifiée. Demande d’intervention des clients directement en ligne. Suivi en temps réel du déroulement du chantier. Fiches d’interventions signées et numérisées. Historique des appareils maintenus. Photos et notices techniques.
Exploitation de la base des tarifs négociés :
à partir de 2500€ HT
-
TARIFS NÉGOCIÉS sur plus de 2 millions de références
DEVIS rapides,
simplifiés et personnalisés
Pilotage optimisé
pour une gestion centralisée
Interventions connectées, communiquez, collaborez et gagnez en réactivité